• Travaux filmés des terminales en spécialité Théâtre

Les élèves de terminales en spécialité Théâtre, encadrés par leur professeure Mme Leclercq, ont poursuivi leur travail et fait vivre le spectacle pendant le confinement. Ils vous présentent ici leurs projets restitués en deux films, portés respectivement par la comédienne Maïa Foucault et la metteur en (...)

• THÉÂTRE - La spécialité et l’enseignement facultatif

Les élèves ont la possibilité de suivre au lycée Rosa Parks un enseignement en Théâtre de la Seconde à la Terminale.
    2nde : option facultative 3h 1ère : spécialité 4h et/ou option facultative 3h Terminale : spécialité 6h et/ou option facultative 3h
    Pour QUI ?
    Vous aimez rire, jouer, inventer Vous voulez (...)

• Option Théâtre