• Les élèves de Cinéma-Audiovisuel aux Rencontres Cinessonne

La nouvelle édition des Rencontres Cinessonne a permis aux élèves de Cinéma-Audiovisuel de vivre plusieurs temps forts.
    Mardi 16 novembre, les élèves de l’enseignement de spécialité et ceux de l’option sont devenus jurés le temps d’une journée.
    Ils devaient choisir leur court-métrage préféré lors du jury (...)

• Travaux filmés des terminales en spécialité Théâtre en 2020

Printemps 2020 - Les élèves de terminales en spécialité Théâtre, encadrés par leur professeure Mme Leclercq, ont poursuivi leur travail et fait vivre le spectacle pendant le confinement. Ils vous présentent ici leurs projets restitués en deux films, portés respectivement par la comédienne Maïa Foucault (...)

• Représentations des élèves au Théâtre de l’Agora - lundi 03 et vendredi 07 juin

Nos élèves de l’option théâtre se produiront sur la scène nationale du Théâtre de l’Agora à Evry ces lundi 03 et vendredi 07 juin !
    Les places sont à retirer auprès des professeures de Théâtre Mme Houot, Mme Puy, Mme Leclercq, ou au CDI.
    Venez nombreux ! Lundi 03 : Premières et Terminales (Spécialité) Les (...)

• THÉÂTRE - La spécialité et l’enseignement facultatif

Les élèves ont la possibilité de suivre au lycée Rosa Parks un enseignement en Théâtre de la Seconde à la Terminale.
    2nde : option facultative 3h 1ère : spécialité 4h et/ou option facultative 3h Terminale : spécialité 6h et/ou option facultative 3h
    Pour QUI ?
    Vous aimez rire, jouer, inventer Vous voulez (...)