• RENTRÉE SCOLAIRE 2020-2021 : Dates et informations (Mise à jour 28/08/2020)

ANNÉE SCOLAIRE 2020-2021
    DATES DE LA RENTRÉE : Les élèves seront accueillis par leur professeur principal le jeudi 03 ou vendredi 04 septembre 2020 (voir planning ci-dessous).
    DÉBUT DES COURS : Les cours reprendront le lundi 07 septembre selon l’emploi du temps de chacun.
    CLASSES : Les listes des (...)

• IINSCRIPTIONS AU LYCEE

Les élèves de seconde GT affectés par AFFELNET et les élèves de l’enseignement supérieur retenus par parcoursup qui n’auraient pas finalisé leur inscription sont invités à prendre contact avec le service de scolarité à partir du mercredi 26 août 2020.
    Merci de consulter régulièrement le site pour avoir des (...)

• Présentation de la certification PIX

PIX est un outil (certifié par l’Education nationale) qui permet aux lycéen-ne-s de consolider et de valider leurs connaissances des outils numériques, d’apprendre des techniques qui facilitent la recherche documentaire, la création de documents, la communication en réseau, la protection des données, (...)

• Résultats des épreuves anticipées

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves, chers collègues,

Les résultats des épreuves anticipées sont publiés.

Les résultats des épreuves anticipées du BCG et du BTN sont accessibles à partir du vendredi 10 juillet 2020 à 14h00 à l’adresse suivante : ​
    ​ (...)