• Cérémonie de remise des Diplômes - BAC et BTS

Durant trois soirées, les 8, 9 et 11 octobre 2018, nos anciens élèves (lycéens et étudiants) ont été mis à l’honneur lors de la soirée de remise des diplômes du Bac et BTS, accompagnés de Mme CARILLON, maire de Montgeron, et François DUROVRAY, président du Conseil départemental de l’Essonne, et de (...)

• Mardi 16 octobre 2018 : Début des cours à 10h30

​En raison de la réunion sur la réforme du lycée mobilisant tous les professeurs du lycée le mardi 16 octobre 2018 de 8h30 à 10h30, tous les cours de 8h30 à 10h30 sont annulés. Les cours reprendront à partir de 10h30, selon l’emploi du temps habituel.
    ​ (...)

• Agenda d’octobre 2018

Semaine du 01 au 06 octobre
    Exposition à voir dans le hall des élèves sur le VIH : travaux réalisés par les lycéens dans le cadre d’un projet mené l’an passé par une classe avec les infirmières scolaires
    Semaine du 01 au 06 octobre
    Suite des tests de positionnements pour les classes de Secondes en (...)

• Exposition sur l’histoire du lycée Rosa Parks

La Société d’Histoire Locale de Montgeron, en partenariat avec le Lycée Rosa Parks, les élèves, leurs professeurs et le service Culturel municipal, ont présenté l’exposition « LYCÉE D’HIER, LYCÉE D’AUJOURD’HUI » au Carré d’Art, 2 rue des Bois à Montgeron, les 22 et 23 septembre.
    Cette exposition sera (...)

• Samedi 08 septembre 2018 : Réunion pour les Parents des élèves de 2ndes

Madame, Monsieur,

​Nous vous souhaitons une très bonne rentrée 2018 et beaucoup de réussite à tous les élèves.

​Afin de vous présenter l’établissement, la direction vous invite à une réunion le samedi 8 septembre 2018, à l’auditorium Josèphe JACQUIOT.

​Nous accueillerons :
    ​- De 9h00 à 10h30, les (...)