• REMISE DES DIPLÔMES 2020

Les soirées de remise des diplômes ont été annulées pour cause de crise sanitaire.
    Le retrait des diplômes se fera au secrétariat des élèves, bureau de M. Hulé.
    Les créneaux réservés à la remise des diplômes sont :
    LUNDI-MARDI-JEUDI-VENDREDI DE 9H A 10H ET DE 16H A 17H
    Le retrait des diplômes est (...)

• Présentation de la certification PIX (mise à jour 21/11/2020)

A NOTER : La certification sera obligatoire pour les élèves de Terminale à partir de l’année prochaine 2021-2022.
    PIX est un outil (certifié par l’Education nationale) qui permet aux lycéen-ne-s de consolider et de valider leurs connaissances des outils numériques, d’apprendre des techniques qui (...)

• Protocole sanitaire

Le protocole sanitaire mis à jour et appliqué au lycée est détaillé sur cette infographie en ligne :
    Après avoir ouvert le lien, cliquer sur chaque icône pour lire les informations

• Rencontre avec Nita Wiggins

Jeudi 01 octobre, la célèbre journaliste-reporter américaine Nita Wiggins nous faisait l’honneur de sa visite.
    Nita Wiggins est venue à la rencontre des élèves pour leur parler de journalisme, d’engagement, de valeurs. Elle était particulièrement émue de venir dans notre lycée qui porte fièrement le (...)