• URGENT - PARCOURSUP

Les élèves de terminales sont invités à confirmer leurs vœux avant le 2 avril dernier délai.
    Pour vous aider à finaliser votre dossier et confirmer vos vœux, tous les conseillers #Parcoursup, la direction du lycée et les services académiques sont mobilisés.
    Et jusqu’au 2 avril, le numéro vert est (...)

• EPREUVES DE BACCALAUREAT

Les épreuves de l’ensemble des examens du second degré sont reportées jusqu’à nouvel ordre. Les épreuves écrites facultatives de langues rares et dérogations langues maternelles des baccalauréats prévues le mercredi 25 mars sont donc reportées à une date ultérieure. Il en est de même pour les épreuves (...)

• Chers collègues, chers parents et chers élèves,
    En partenariat avec « LA FETE DU COURT-METRAGE », le lycée Rosa Parks fêtera le cinéma du 25 au 31 mars !
    Si toutes les séances et activités que les professeurs et élèves de CAV avaient préparées ne pourront avoir lieu au lycée, vous pourrez tous cependant (...)

• BULLETINS DU DEUXIEME TRIMESTRE

Madame, monsieur, chers élèves,
    Les derniers conseils de classe se sont déroulés en classe virtuelle avec l’ensemble des équipes pédagogiques.
    Tous les bulletins sont désormais consultables sur pronote. Vous y trouverez également les fiches dialogue pour prendre connaissance des avis sur les vœux (...)

• ACCES AUX RESSOURCES PEDAGOGIQUES

Madame, monsieur,
    L’espace numérique de travail (ENT) rencontre actuellement d’importants problèmes liés au nombre conséquent de connexion. Comme vous avez pu le voir, les services de la région ont limité son accès aux enseignants et personnels. Afin de garantir la continuité pédagogique, un espace (...)