• Présentation de la certification PIX

PIX est un outil (certifié par l’Education nationale) qui permet aux lycéen-ne-s de consolider et de valider leurs connaissances des outils numériques, d’apprendre des techniques qui facilitent la recherche documentaire, la création de documents, la communication en réseau, la protection des données, (...)

• Résultats des épreuves anticipées

Madame, Monsieur, chers parents, chers élèves, chers collègues,

Les résultats des épreuves anticipées sont publiés.

Les résultats des épreuves anticipées du BCG et du BTN sont accessibles à partir du vendredi 10 juillet 2020 à 14h00 à l’adresse suivante : ​
    ​ (...)

• AFFECTATION AFFELNET - SECONDES ET VOIE TECHNOLOGIQUES

Madame, monsieur,
    Les affectations au lycée Rosa Parks en seconde et en 1ère technologique passe uniquement par AFFELNET.
    Si vous n’êtes pas satisfait de l’affectation de votre enfant, vous devez vous rapprocher impérativement de votre établissement d’origine.
    Le lycée ROSA PARKS ne pourra vous (...)

• Informations sur la fin d’année

Madame, Monsieur, chers élèves, ​ Le contexte sanitaire, qui évolue toutefois positivement, ne nous permet pas de clôturer cette année scolaire dans les conditions habituelles. ​ Voici quelques informations concernant cette fin d’année : ​ Les inscriptions ​ ​Toute les inscriptions se feront en ligne, (...)