• Agenda - Décembre 2018

Installation artistique
    Jusqu’au 15 décembre En prolongement des actions menées au lycée dans le cadre du Mois sans Tabac, les élèves en TL Arts plastiques spécialité ont monté une installation artistique sur ce sujet, visible dans l’atrium (le sas entre le hall et l’auditorium). Entrée libre ! (...)

• Agenda - Novembre 2018

Semaine du 05 au 09 novembre 2018
    Suite et fin des inscriptions des Terminales pour le Bac.
    A partir du 06 novembre 2018
    Dans le cadre du CESC et du parcours citoyen, une action de prévention sur les addictions est proposée à chaque classe de seconde avec l’intervention du Major NEZOT.
    Du 10 (...)

• Cérémonie de remise des Diplômes - BAC et BTS

Durant trois soirées, les 8, 9 et 11 octobre 2018, nos anciens élèves (lycéens et étudiants) ont été mis à l’honneur lors de la soirée de remise des diplômes du Bac et BTS, accompagnés de Mme CARILLON, maire de Montgeron, et François DUROVRAY, président du Conseil départemental de l’Essonne, et de (...)

• Agenda d’octobre 2018

Semaine du 01 au 06 octobre
    Exposition à voir dans le hall des élèves sur le VIH : travaux réalisés par les lycéens dans le cadre d’un projet mené l’an passé par une classe avec les infirmières scolaires
    Semaine du 01 au 06 octobre
    Suite des tests de positionnements pour les classes de Secondes en (...)

• Exposition sur l’histoire du lycée Rosa Parks

La Société d’Histoire Locale de Montgeron, en partenariat avec le Lycée Rosa Parks, les élèves, leurs professeurs et le service Culturel municipal, ont présenté l’exposition « LYCÉE D’HIER, LYCÉE D’AUJOURD’HUI » au Carré d’Art, 2 rue des Bois à Montgeron, les 22 et 23 septembre.
    Cette exposition sera (...)