EPS

• Le cross du lycée

Mets tes baskets et bats la maladie
    Le cross du lycée, événement incontournable de ce début d’année, aura lieu le jeudi 17 octobre 2019. Tous les lycéens et personnels volontaires vont s’élancer pour une course de 2,8 km autour du parc.
    Cette année, professeurs d’EPS et membres du CESC souhaitent (...)

• Association Sportive Lycée Rosa Parks

Animée par les enseignants d’EPS, l’AS du lycée Rosa Parks propose de nombreuses activités sportives.
    Elle s’adresse à les élèves, quel que soit leur niveau sportif et leurs motivations.
    Voir les activités proposées, les plannings, les modalités d’inscription et les résultats de nos élèves dans l’onglet (...)

• Bienvenue à nos futurs Secondes

Bonjour à toutes et tous, et bienvenue au lycée Rosa Parks.
    Nous sommes heureux de vous accueillir dans un lycée qui possède de très belles installations sportives.
    Petit conseil : n’oubliez pas votre tenue sportive lors de la première séance (...)