Prépa Arts (CPES-CAAP)

• Projets culturels 2021-2022 en CPES Arts plastiques

Les étudiants en CPES-CAAP sont engagés tout au long de l’année dans de nombreux partenariats culturels qui leur permettent de découvrir ou d’expérimenter différentes formes d’expressions artistiques dans différents lieux de la région.
    Instagram de la prépa :
    Rencontres et projets :
    Rencontre avec Mme (...)

• Exposition Vivant Végétal

Les étudiants en CPES ont participé au parcours d’art contemporain Vivant Végétal présenté jusqu’au 20 juin 2021 au Parc de la Maison de l’Agglomération du Val d’Yerres Val de Seine à Montgeron.

• La CPES Arts Plastiques en vidéo

Film de présentation de la prépa Arts Plastiques du lycée, réalisé par les étudiants et leurs enseignants :
    Voir également le blog de la prépa :

• La CPES Arts expose - Centre culturel Jean-Hardouin de Montgeron

Du vendredi 24 janvier au jeudi 06 février 2020, les étudiants de la CPES-CAAP du lycée (Classe préparatoire à l’enseignement supérieur - Classe d’approfondissement en arts plastiques) présentent leurs travaux au public, avec leur propre scénographie, les après-midi au Centre Culturel Jean Hardouin. (...)