Prépa Arts (CPES-CAAP)

• Portes Ouvertes de la CPES-CAAP le samedi 04 février 2023

Le samedi 04 février de 9h30 à 12h30 la CPES-CAAP du lycée Rosa Parks vous ouvre ses portes et vous propose de venir visiter les locaux et rencontrer l’équipe et nos étudiants.
    Une visite des infrastructures du lycée (Salle de musique, de théâtre, d’arts plastiques, de prise de vue photographique, (...)

• La CPES-CAAP au Salon Postbac le 06 et 07 janvier 2023

La CPES-CAAP du lycée Rosa Parks sera présente au Salon Postbac 2023 à Paris.
    Plusieurs étudiants et enseignants présenteront notre classe préparatoire pour les écoles d’Arts.
    Rendez-vous le vendredi 06 et le samedi 07 janvier 2023
    Salon Postbac 2023 - Paris, Grande Halle de la villette
    Retrouvez ICI (...)

• La CPES-CAAP au Salon de l’Education le vendredi 25/11/2022

La CPES-CAAP du lycée Rosa Parks sera présente au Salon européen de l’Education à Paris.
    Rendez-vous le vendredi 25 novembre 2022 toute la journée, et le dimanche 27 novembre l’après-midi.
    Salon européen de (...)

• CPES-CAAP - Modalités et calendrier de recrutement

INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES 2022-2023 ​ Pour vous inscrire administrativement en CPES-CAAP votre dossier doit être complet et déposé au secrétariat élève du lycée aux dates indiquées avec l’ensemble des pièces ci-dessous : Fiche de renseignements complétée Fiche d’urgence complétée Fiche demie pension (...)