Prépa Arts (CPES-CAAP)

• Important : Candidature CPES Arts sur Parcoursup

Madame, Monsieur,
    Une erreur de paramétrage de Parcoursup vous empêche de déposer vos dossiers dématérialisés sur la plate-forme, et nous en sommes désolés.
    Pour pouvoir nous faire parvenir vos productions et le dossier complet sous forme numérique, merci d’utiliser l’adresse suivante : (...)

• La CPES Arts expose - Centre culturel Jean-Hardouin de Montgeron

Du samedi 16 au jeudi 22 février 2019, les étudiants de la CPES-CAAP du lycée (Classe préparatoire à l’enseignement supérieur - Classe d’approfondissement en arts plastiques) présentent leurs travaux au public, avec leur propre scénographie.
    Centre Culturel Jean-hardouin
    Du 16 au 22 février, de 14h à (...)

• Inscriptions 2018-2019 en CPES-CAAP

Vous rentrez en classe PREPA CAAP au lycée Rosa Parks à la rentrée scolaire 2018/2019.
    INSCRIPTIONS
    Le dossier d’inscription est à ramener le lundi 9 juillet 2018 pour 8h30 au foyer des élèves. Une réunion d’information aura lieu à 8h30.
    Le dossier d’inscription doit être accompagné des documents (...)