BTS / Prépa Arts

• Admission en CPES - Urgent - Tous les entretiens se passeront en VISIO

Chèr(e) candidat(e) bonjour,
    Vous avez été sélectionné(e) pour passer la seconde phase de recrutement de notre CPES-CAAP au lycée Rosa PARKS qui sera sous forme d’entretien.
    Pour cela vous avez déjà (ou vous serez amené à) réservé(er) un créneau sur la plateforme PARCOURSUP pour cet entretien avec le (...)

• Inscriptions 2024/2025 en BTS

Concernant les inscriptions en BTS pour l’année scolaire 2024/2025 : 1ere année :
    – Si vous êtes accepté sur Parcoursup, vous pourrez venir dès les résultats du Bac au secrétariat élève bureau n°2 pour faire votre inscription, le dossier étant disponible en pdf sur cette page. Il est préférable de venir (...)

• Journée Portes Ouvertes de la CPES-CAAP - Samedi 03/02/2024

La journée portes ouvertes de la CPES-CAAP ROSA PARKS se déroulera le samedi 3 février 2024 de 9h30 à 12h30.
    Elle permettra aux visiteurs de découvrir les espaces de travail dédiés aux enseignements des étudiants de CPES, de pouvoir rencontrer les enseignants et d’échanger avec les actuels étudiants (...)