Parents d’élèves

• Réunions de rentrée des associations de parents d’élèves

Calendrier 2020/2021 des réunions de rentrée des différentes fédérations/associations de parents d’élèves :
    PEEP (Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public) :
    Vendredi 18 septembre 2020 à partir de 20h à la ferme de Chalandray, 101 avenue de la République à Montgeron (en face du cinéma) (...)

• Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP)

La PEEP informe les parents d’élèves de sa réunion de rentrée :
    Réunion d’information et d’échanges sur vos attentes autour d’un verre de l’amitié le vendredi 18 septembre 2020 à partir de 20h à la ferme de Chalandray, 101 avenue de la République à Montgeron (en face du cinéma)
    Vous trouverez les (...)

• Informations sur la FCPE pour la rentrée 2020

La FCPE, fédération de parents d’élèves présente sur le lycée, organise son Assemblée Générale de rentrée le mardi 22 septembre à partir de 18h30 à l’auditorium du lycée. Tous les parents d’élèves du lycée sont conviés afin d’échanger sur les différentes actualités de cette rentrée. L’objectif de cette réunion (...)

• L’Association des Parents d’Elèves Indépendants

Nous contacter : apei.rosaparks@gmail.com Céline Marchand= 06.20.67.39.65
    Chers Parents,
    Votre enfant est scolarisé au lycée Rosa Parks. Cet établissement compte plus de 2500 élèves. L’Association des Parents d’Elèves Indépendants y est présente et active depuis plusieurs années.
    Nous vous proposons (...)

• Elections des représentants des parents d’élèves : 11 octobre 2019

Les professions de foi des 3 fédérations/associations de parents d’élèves se présentant aux élections des représentants des parents d’élèves sont disponibles ici :
    Il est possible de voter :
    Au lycée Rosa Parks le vendredi 11 octobre 2019 de 16h à 20h salle Weiler
    Par correspondance : Déposer son vote (...)