Parents d’élèves

• Elections des représentants des parents d’élèves : 11 octobre 2019

Les professions de foi des 3 fédérations/associations de parents d’élèves se présentant aux élections des représentants des parents d’élèves sont disponibles ici :
    Il est possible de voter :
    Au lycée Rosa Parks le vendredi 11 octobre 2019 de 16h à 20h salle Weiler
    Par correspondance : Déposer son vote (...)

• Réunions de rentrée des fédérations de parents d’élèves

Calendrier des réunions de rentrée des différentes fédérations/associations de parents d’élèves :
    PEEP (Fédération des parents d’élèves de l’enseignement public) :
    Mardi 10 septembre 2019 à 20h30 au Trait d’union, 7 rue de Courcel 91230 Montgeron (près du gymnase du Nouzet)
    FCPE (Fédération des conseils de (...)

• Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP)

La PEEP informe les parents d’élèves de sa réunion de rentrée :
    Réunion d’information et d’échanges sur vos attentes autour d’un verre de l’amitié le mardi 10 septembre 2019 à 20h30 au Trait d’union, 7 rue de Courcel 91230 Montgeron (près du gymnase du Nouzet)
    Vous trouverez les informations essentielles (...)

• Informations sur la FCPE pour la rentrée 2019

La FCPE, fédération de parents d’élèves présente sur le lycée, organise son Assemblée Générale de rentrée ce jeudi (12 septembre) à l’auditorium du lycée entre 19h et 21h (l’accès n’est possible que jusqu’à 19h30). Tous les parents d’élèves du lycée sont conviés afin d’échanger sur les différentes actualités de (...)