Parents d’élèves

• Réunions de rentrée 2021 des associations de parents d’élèves

Calendrier des réunions de rentrée des différentes fédérations/associations de parents d’élèves pur ’année scolaire 2021/2022 :
    APEI (Association des Parents d’Elèves Indépendants) : Mardi 21 septembre 2021 à 18h30 dans l’auditorium du lycée (L’accès au lycée ne sera plus possible au-delà de 19h30.)
    FCPE (...)

• Informations sur la FCPE pour la rentrée 2021

La FCPE, fédération de parents d’élèves présente sur le lycée, organise son Assemblée Générale de rentrée le lundi 20 septembre 2021 à partir de 18h30 à l’auditorium du lycée. (L’accès au lycée ne sera plus possible au-delà de 19h30.) Tous les parents d’élèves du lycée sont conviés afin d’échanger sur les (...)

• L’Association des Parents d’Elèves Indépendants

Chers Parents,
    Votre enfant est scolarisé au lycée Rosa Parks. Cet établissement compte plus de 2500 élèves. L’Association des Parents d’Elèves Indépendants y est présente et active depuis plusieurs années.
    Nous vous proposons d’être :
    un relais entre l’administration du lycée, les professeurs et les (...)

• Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP)

La PEEP informe les parents d’élèves de sa réunion de rentrée :
    Réunion d’information et d’échanges sur vos attentes autour d’un verre de l’amitié le vendredi 17 septembre 2021 à partir de 20h à la ferme de Chalandray, 101 avenue de la République à Montgeron (en face du cinéma)
    Vous trouverez les (...)

• Contacts

Fédérations des Parents d’élèves :
    PEEP : LEFEUVRE Edwige
    peep.rosaparks@gmail.com