Parents d’élèves

• Elections des représentants des Parents d’élèves le 13/10/2023

L’élection des représentants des Parents et de leurs suppléants aux Conseils d’Administration du lycée aura lieu le vendredi 13 octobre 2023. Vous trouverez ci-dessous les professions de foi des fédérations ou associations des Parents d’élèves se présentant aux élections : Vous pouvez consulter ici les (...)

• Réunions de rentrée 2023 des fédérations de parents d’élèves

Calendrier des réunions de rentrée des différentes fédérations de parents d’élèves pour l’année scolaire 20223/2024 :
    FCPE (Fédération des conseils de parents d’élèves) :
    Mardi 19 septembre 2023 à partir de 18h30 à l’auditorium du lycée.
    (L’accès au lycée ne sera plus possible au-delà de 19h30.)
    PEEP (...)

• Informations sur la FCPE pour la rentrée 2023

La FCPE, fédération de parents d’élèves présente sur le lycée, organise son Assemblée Générale de rentrée le mardi 19 septembre 2023 à partir de 18h30 à l’auditorium du lycée. (L’accès au lycée ne sera plus possible au-delà de 19h30.) Tous les parents d’élèves du lycée sont conviés afin d’échanger sur les (...)

• Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public (PEEP)

UNE RÉUNION D’INFORMATION POUR LES PARENTS D’ÉLÈVES :
    L’association des Parents d’Élèves de l’Enseignement Public (PEEP) organise une réunion d’information autour d’un verre de l’amitié, vendredi 15 septembre 2023 à 20h, à la ferme de Chalandray.
    La PEEP est une association qui permet de participer (...)