CPES-CAAP - PRENDRE CONTACT : nous contacter, nous rencontrer (portes ouvertes/salons étudiants)

CONTACTS

Pour tout renseignement ou prise de contact au sujet de la Classe préparatoire en Arts CPES-CAAP du lycée Rosa Parks, merci d’écrire un courriel à l’adresse suivante :
Mme Akian, coordinatrice CPES-CAAP : arts.plastiques.akian@gmail.com

PORTES OUVERTES

​La CPES-CAAP du lycée Rosa Parks a ouvert ses portes le samedi 5 février 2022 de 9h30 à 12h30.
Les visiteurs ont pu rencontrer et échanger avec les enseignants de la promo 2021.
Une visite des infrastructures du lycée auxquelles nos étudiants ont accès était organisée.

Flyer vidéo

SALONS POUR L’ORIENTATION

• Salon Postbac 01/2022
    La CPES-CAAP du lycée Rosa Parks était présente au Salon Postbac Île-de-France la matinée du vendredi 7 et toute la journée du samedi 8 janvier 2022, à la Grande Halle de la Villette à Paris, pour présenter les contenus de la formation.
  • Salon de l’Etudiant 11/2021
    Les étudiants ont présenté la formation CPES-CAAP au Salon de l’Etudiant, dans le cadre du Salon européen de l’Education, à Paris les 26-28 novembre 2021.