• Cérémonie de remise des Diplômes - BAC et BTS

Durant trois soirées, les 8, 9 et 11 octobre 2018, nos anciens élèves (lycéens et étudiants) ont été mis à l’honneur lors de la soirée de remise des diplômes du Bac et BTS, accompagnés de Mme CARILLON, maire de Montgeron, et François DUROVRAY, président du Conseil départemental de l’Essonne, et de (...)

• Agenda d’octobre 2018

Semaine du 01 au 06 octobre
    Exposition à voir dans le hall des élèves sur le VIH : travaux réalisés par les lycéens dans le cadre d’un projet mené l’an passé par une classe avec les infirmières scolaires
    Semaine du 01 au 06 octobre
    Suite des tests de positionnements pour les classes de Secondes en (...)

• Exposition sur l’histoire du lycée Rosa Parks

La Société d’Histoire Locale de Montgeron, en partenariat avec le Lycée Rosa Parks, les élèves, leurs professeurs et le service Culturel municipal, ont présenté l’exposition « LYCÉE D’HIER, LYCÉE D’AUJOURD’HUI » au Carré d’Art, 2 rue des Bois à Montgeron, les 22 et 23 septembre.
    Cette exposition sera (...)

• La réforme du lycée

Retrouvez ci-dessous les infographies publiées par le Ministère de l’Education nationale en février 2018. Les classes de 1eres et Tles généralesLe baccalauréat 2021

• Liste du matériel demandé en seconde