• Agenda - Janvier/Février 2019

Expo Photo
    Du 11 au 22 janvier dans le hall
    Exposition des photos réalisées par les élèves pour le concours organisé par la MDL. Information Orientation Arts visuels
    Vendredi 18 janvier à 12h et 13h à l’Auditorium
    ​Réunion d’information sur le salon des métiers du cinéma, organisé à Juvisy-sur-Orge (...)

• Agenda - Décembre 2018

Installation artistique
    Jusqu’au 15 décembre En prolongement des actions menées au lycée dans le cadre du Mois sans Tabac, les élèves en TL Arts plastiques spécialité ont monté une installation artistique sur ce sujet, visible dans l’atrium (le sas entre le hall et l’auditorium). Entrée libre ! (...)

• Agenda - Novembre 2018

Semaine du 05 au 09 novembre 2018
    Suite et fin des inscriptions des Terminales pour le Bac. A partir du 06 novembre 2018
    Dans le cadre du CESC et du parcours citoyen, une action de prévention sur les addictions est proposée à chaque classe de seconde avec l’intervention du Major NEZOT. Du 10 au (...)

• Cérémonie de remise des Diplômes - BAC et BTS

Durant trois soirées, les 8, 9 et 11 octobre 2018, nos anciens élèves (lycéens et étudiants) ont été mis à l’honneur lors de la soirée de remise des diplômes du Bac et BTS, accompagnés de Mme CARILLON, maire de Montgeron, et François DUROVRAY, président du Conseil départemental de l’Essonne, et de (...)

• Agenda d’octobre 2018

Semaine du 01 au 06 octobre
    Exposition à voir dans le hall des élèves sur le VIH : travaux réalisés par les lycéens dans le cadre d’un projet mené l’an passé par une classe avec les infirmières scolaires Semaine du 01 au 06 octobre
    Suite des tests de positionnements pour les classes de Secondes en (...)