• Arrivée des animaux pour l’éco-pâturage du lycée !

Notre lycée accueille de nouveau dans son parc depuis les vacances d’avril plusieurs animaux pour poursuivre l’aventure d’un éco-pâturage !
    Les élèves pourront les découvrir dès la rentrée en se promenant dans le parc.
    L’éco-pâturage
    C’est la 3ème année que ce projet, réalisé avec l’éleveur et (...)

• Reprise du 03 mai 2021

Chers parents, chers élèves,
    Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes concernant la reprise :
    Modalités de reprise des cours : Les cours en présentiel reprennent à compter de lundi 3 mai, toujours sur un principe de demi-jauge avec une alternance un jour sur (...)

• JOURNEE PORTES OUVERTES POST-BAC 2021

Les formations POST-BAC du lycée seront présentées le samedi 23 janvier de 9h00 à 12h00 en visioconférences. Les élèves intéressés doivent utiliser les liens suivants pour se connecter : BTS SAM (support à l’action managériale) : https://meet.jit.si/JPO_LyceeRosaParks_BTSSAM_9h (...)

• Présentation de la certification PIX (mise à jour 21/11/2020)

A NOTER : La certification sera obligatoire pour les élèves de Terminale à partir de l’année prochaine 2021-2022.
    PIX est un outil (certifié par l’Education nationale) qui permet aux lycéen-ne-s de consolider et de valider leurs connaissances des outils numériques, d’apprendre des techniques qui (...)