• Inscriptions 2023-2024 en Première Technologique

Pour les inscriptions en 1ère Technologique STMG et STI2D :
    Suite à la parution des résultats d’affectation Affelnet, les élèves déjà scolarisés au lycée Rosa Parks viendront déposer leur dossier d’inscription (déjà transmis), en mains propres, selon le calendrier ci dessous (date et horaire à respecter (...)

• Inscriptions 2023-2024 en Seconde

Pour les inscriptions en Seconde :
    Suite à la parution des résultats d’affectation Affelnet, les élèves issus des collèges du secteur / du bassin qui auront obtenu une affectation en 2GT au lycée Rosa Parks se verront remettre un dossier d’inscription par leur collège d’origine. Le dossier dûment (...)

• Rencontre parents-professeurs le samedi 10 décembre 2022

Le samedi 10 décembre 2022, entre 8h30 et 12h30, aura lieu la rencontre parents-professeurs. Elle concerne les classes de la seconde à la terminale. ​ A la suite des conseils de classe, les professeurs principaux ont peut-être déjà contacté plusieurs familles pour fixer un rendez-vous. A cette (...)