• AFFECTATION AFFELNET - SECONDES ET VOIE TECHNOLOGIQUES

Madame, monsieur,
    Les affectations au lycée Rosa Parks en seconde et en 1ère technologique passe uniquement par AFFELNET.
    Si vous n’êtes pas satisfait de l’affectation de votre enfant, vous devez vous rapprocher impérativement de votre établissement d’origine.
    Le lycée ROSA PARKS ne pourra vous (...)

• Informations sur la fin d’année

Madame, Monsieur, chers élèves, ​ Le contexte sanitaire, qui évolue toutefois positivement, ne nous permet pas de clôturer cette année scolaire dans les conditions habituelles. ​ Voici quelques informations concernant cette fin d’année : ​ Les inscriptions ​ ​Toute les inscriptions se feront en ligne, (...)

• Campagne de bourses 2020-2021

Chers parents, chers élèves, ​ La campagne de bourses 2020-2021 est ouverte. Elle se déroulera sur deux périodes, une au printemps et l’autre à la rentrée. La date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 octobre 2020. ​ Lors de la première période qui s’achèvera le 7 juillet, les demandes pourront (...)

• BULLETINS DU DEUXIEME TRIMESTRE

Madame, monsieur, chers élèves,
    Les derniers conseils de classe se sont déroulés en classe virtuelle avec l’ensemble des équipes pédagogiques.
    Tous les bulletins sont désormais consultables sur pronote. Vous y trouverez également les fiches dialogue pour prendre connaissance des avis sur les vœux (...)

• ACCES AUX RESSOURCES PEDAGOGIQUES

Madame, monsieur,
    L’espace numérique de travail (ENT) rencontre actuellement d’importants problèmes liés au nombre conséquent de connexion. Comme vous avez pu le voir, les services de la région ont limité son accès aux enseignants et personnels. Afin de garantir la continuité pédagogique, un espace (...)