Inscriptions 2023-2024 en Seconde

Pour les inscriptions en Seconde :

Suite à la parution des résultats d’affectation Affelnet,

• les élèves issus des collèges du secteur / du bassin qui auront obtenu une affectation en 2GT au lycée Rosa Parks se verront remettre un dossier d’inscription par leur collège d’origine.
    Le dossier dûment complété est à remettre en mains propres, aux dates et horaires indiqués sur le planning en pièce jointe.
  • les élèves issus des collèges hors bassin / hors académie devront venir retirer un dossier d’inscription à l’accueil de l’établissement (bâtiment situé à l’entrée du lycée) ou le télécharger (document disponible sur ce même site) et l’imprimer. Le dossier est à remettre en mains propres le mercredi 5 juillet 2023 à 14h au foyer des élèves.

Aucun dossier envoyé par courrier ou par mail ne sera accepté.
Les photocopies des bulletins scolaires de l’année de 3ème doivent obligatoirement être joints au dossier.

Planning des inscriptions en Seconde
DOSSIER d’inscription 2nde GT