Lycée Rosa Parks de Montgeron

• Campagne de bourses 2020-2021

Chers parents, chers élèves, ​ La campagne de bourses 2020-2021 est ouverte. Elle se déroulera sur deux périodes, une au printemps et l’autre à la rentrée. La date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 octobre 2020. ​ Lors de la première période qui s’achèvera le 7 juillet, les demandes pourront (...)

• Présentation de la Seconde au lycée - Rentrée 2020

La nouvelle classe de seconde
    Ce diaporama présente l’organisation de la classe de seconde au lycée Rosa Parks : les enseignements, les options, ainsi que les spécialités des filières générales et technologiques en vue de la classe de première.
    Les élèves de collège et leur famille trouveront les (...)

• Candidature pour la classe projet sport

Comme chaque année, le lycée Rosa Parks propose à la rentrée prochaine l’option EPS en classe de seconde.
    Deux heures d’EPS sont proposées en plus des deux heures hebdomadaires statutaires. Divers projets et diverses activités sportives sont abordés tout au long de l’année afin que les élèves (...)

• La Fête du Court-Métrage 2020

Chers collègues, chers parents et chers élèves,
    En partenariat avec « LA FETE DU COURT-METRAGE », le lycée Rosa Parks fêtera le cinéma du 25 au 31 mars !
    Si toutes les séances et activités que les professeurs et élèves de CAV avaient préparées ne pourront avoir lieu au lycée, vous pourrez tous cependant (...)

• BULLETINS DU DEUXIEME TRIMESTRE

Madame, monsieur, chers élèves,
    Les derniers conseils de classe se sont déroulés en classe virtuelle avec l’ensemble des équipes pédagogiques.
    Tous les bulletins sont désormais consultables sur pronote. Vous y trouverez également les fiches dialogue pour prendre connaissance des avis sur les vœux (...)