Lycée Rosa Parks de Montgeron

• ACCES AUX RESSOURCES PEDAGOGIQUES

Madame, monsieur, L’espace numérique de travail (ENT) rencontre actuellement d’importants problèmes liés au nombre conséquent de connexion. Comme vous avez pu le voir, les services de la région ont (...)
  • BULLETINS DU DEUXIEME TRIMESTRE

Madame, monsieur, chers élèves, Les derniers conseils de classe se sont déroulés en classe virtuelle avec l’ensemble des équipes pédagogiques. Tous les bulletins sont désormais consultables sur (...)
  • EPREUVES DE BACCALAUREAT

Les épreuves de l’ensemble des examens du second degré sont reportées jusqu’à nouvel ordre. Les épreuves écrites facultatives de langues rares et dérogations langues maternelles des baccalauréats (...)
  • URGENT - Fermeture du lycée - Covid19 - point d’information du 15 mars 2020 18h00

Suite à l’allocution du premier ministre hier soir samedi 14 mars, le lycée n’accueillera ni public ni personnels à partir de lundi 16 mars. L’équipe de direction sera présente pour assurer le lien (...)

• Portes Ouvertes du lycée - ANNULATION

Le principe de précaution nous contraint d’annuler la journée Portes Ouvertes initialement prévue le samedi 21 mars 2020, face à l’épidémie du covid-19.

Nous vous informerons ultérieurement d’une éventuelle date de report.

• Panorama des CLUBS au lycée

La MDL (Maison des lycéens) est très active à Rosa Parks, et les lycéens très créatifs !
    De nombreux clubs, gérés par la MDL et animés par des lycéens, assistants d’éducation, ou professeurs, font vivre le lycée au rythme des arts, des médias, des sports, des solidarités...
    Ces clubs sont ouverts à tous, (...)

• Menus du 09 au 13 mars 2020

Lundi 09 mars
    Tomates BIO, Salade du chef, Concombre, Salade Steak haché VBF Faux filet VBF sauce au vin Poisson Gratin dauphinois Ratatouille BIO Fromage ou yaourt BIO Dessert de pomme ou Fruit BIO
    Mardi 10 mars
    Salade de pâtes BIO, Betterave BIO, Chou blanc et croûtons, Salade Poulet rôti (...)

• Concert de l’option musique le 06 février 2020 à Yerres

Le concert Entre 2 mondes, West Side Story réunira nos élèves des options musique et cinéma, nos danseurs, les élèves de St Pierre de Brunoy et de Budé de Yerres, et le conservatoire de Montgeron.
    Cet événement aura lieu le 06 FÉVRIER à 20H au CEC de Yerres.
    Le spectacle est gratuit, les contremarques (...)