Lycée Rosa Parks de Montgeron

• Une année avec l’Option Musique à Rosa Parks

Les élèves de l’option musique présentent les sorties qui ponctuent régulièrement leur enseignement, ainsi que les concerts qu’ils jouent, au lycée et en dehors !
    Concert dans l’Auditorium du Lycée - 18/12/2023
    L’Option Musique participe activement à la vie du Lycée. En effet, elle a donné un concert le (...)

• Remise des diplômes obtenus en 2023

‌Si vous n’avez pas pu être présent à votre remise de diplôme, votre diplôme a été transmis au secrétariat élève depuis le 15/11/2023. Vous pouvez venir le récupérer du lundi au jeudi de 9h à 17h. Si vous ne pouvez vous rendre personnellement au lycée, merci de donner procuration à une personne majeure. Nous (...)

• CPES-CAAP - Modalités et calendrier de recrutement

Candidater à la CPES sur Parcoursup pour l’année scolaire 2023-2024 :
    Le calendrier et les modalités de candidatures sont fixés par la Plateforme Parcoursup. Pour trouver notre formation sur la plateforme il faut entrer les mots clé « cpes art lycée Rosa Parks » dans le moteur de recherche. Pour (...)

• Ciné-club au Cyrano - Vendredi 9 février

Les élèves de première et terminale en Cinéma Audiovisuel animeront la séance de projection du film Virgin Suicides de Sofia Coppola le vendredi 9 février à partir de 19h30 au Cyrano à Montgeron !
    Ce ciné-club a été mis en place l’an dernier avec le cinéma le Cyrano. Le thème cette année étant le film de (...)