• ELEVES DE SECONDE : CODE ENT

Chers parents d’élèves de seconde,
    Les codes ENT des élèves sont directement remis aux élèves depuis ce matin, mercredi 8 septembre. La distribution se poursuit demain, jeudi 9 septembre. Les élèves absents lors de la distribution doivent, à leur retour au lycée, se rendre au bureau n°2, secrétariat des (...)

• Informations pour les candidats au baccalauréat de terminale

RÉSULTATS DES ÉPREUVES TERMINALES BACCALAURÉATS GÉNÉRAL ET TECHNOLOGIQUE : Mardi 6 juillet 2021 à partir de 10 h. Les résultats seront accessibles sur le site du SIEC Votre relevé de notes sera disponible directement dans votre compte Cyclades. IMPORTANT : Si vous êtes admis ou refusé, vous ne (...)

• Arrivée des animaux pour l’éco-pâturage du lycée !

Notre lycée accueille de nouveau dans son parc depuis les vacances d’avril plusieurs animaux pour poursuivre l’aventure d’un éco-pâturage !
    Les élèves pourront les découvrir dès la rentrée en se promenant dans le parc.
    L’éco-pâturage
    C’est la 3ème année que ce projet, réalisé avec l’éleveur et (...)