• Jeudi 19 décembre : Spectacles

Le jeudi 19 décembre, les élèves de la MDL et des clubs présenteront un spectacle à 13h sous le préau pour fêter la fin d’année.
    A 20h, les élèves de l’option musique du lycée donneront un concert à l’auditorium.

• Jeudi 28/11 : Concert des élèves de l’option musique

Ce ​jeudi 28 novembre, les élèves de premières option musique proposent une restitution concert de leur atelier percussion africaine qu’ils ont mené avec des professionnels.
    Les élèves et les personnels du lycée sont invités à venir les écouter à l’auditorium jeudi de 16H30 à (...)

• Article du Parisien sur le cross du 17 octobre 2019

L’article publié par Le Parisien sur le cross du lycée, qui accueille pour l’occasion le judoka David Larose, est à lire ici :

• Le cross du lycée

Mets tes baskets et bats la maladie
    Le cross du lycée, événement incontournable de ce début d’année, aura lieu le jeudi 17 octobre 2019. Tous les lycéens et personnels volontaires vont s’élancer pour une course de 2,8 km autour du parc.
    Cette année, professeurs d’EPS et membres du CESC souhaitent (...)