• Remise des diplômes obtenus en 2023

‌Si vous n’avez pas pu être présent à votre remise de diplôme, votre diplôme a été transmis au secrétariat élève depuis le 15/11/2023. Vous pouvez venir le récupérer du lundi au jeudi de 9h à 17h. Si vous ne pouvez vous rendre personnellement au lycée, merci de donner procuration à une personne majeure. Nous (...)

• Exposition 2024 de la CPES à la Galerie Jean Ardouin - Du 27/01/2024 au 08/02/2024

L’exposition des travaux des étudiants de la CPES-CAAP se tiendra du 27 JANVIER au 8 FÉVRIER 2024 au CENTRE JEAN HARDOUIN
    C’est l’occasion de découvrir la variété des pratiques et des univers développés par nos étudiants lors de cette année préparatoire.
    Le LIVRET de l’EXPOSITION est ici :
    Le (...)

• Portes Ouvertes du lycée Rosa Parks - Jeudi 04 avril 2024 de 17h à 19h30

Notre lycée ouvrira ses portes le jeudi 04 avril 2024 entre 17h et 19h30, pour que les futurs élèves et parents d’élèves puissent découvrir les enseignements optionnels (arts plastiques, musique, théâtre, cinéma audiovisuel, chinois, LCA latin et grec, sciences de l’ingénieur), la nouvelle section (...)

• Forum de l’orientation le 16/12/2023

Les classes de Terminales du lycée participeront au Forum de l’orientation organisé au lycée ce samedi 16 décembre 2023.
    Sur un créneau dédié, les élèves pourront rencontrer des étudiants qui leur présenteront les formations qu’ils ont suivies.
    De nombreuses formations post-bac (BTS, BUT, CPGE, (...)

• La CPES-CAAP au Salon de l’Etudiant du 17 au 19 novembre 2023

La CPES-CAAP (classes préparatoires aux études supérieures-classes d’approfondissement en arts plastiques) sera présente au Salon européen de l’Education à Paris.
    Les enseignants et les étudiants de la promotion de cette année y tiendront un stand pour répondre aux questions des visiteurs et présenter (...)