Association Sportive

• L’activité parapente au lycée

Découvrir le parapente est possible au lycée Rosa Parks, il suffit d’être inscrit à l’AS (Association Sportive) pour pratiquer cette belle activité !
    Si vous voulez tenter l’expérience vous êtes les bienvenus, cette année ou l’année prochaine, les mercredis après-midis lorsque les conditions (...)

• Association Sportive : Activités et Inscriptions 2020-2021

Année 2020/2021
    L’Association Sportive
    L’AS propose aux élèves du lycée Rosa Parks une pratique sportive variée, pour un tarif de 35 € (tarif préférentiel de 25 € pour les terminales et 201). Cette cotisation annuelle permet l’accès à toutes les activités citées ci-dessous.
    Cette pratique volontaire (...)

• Activités proposées en 2019-2020

Association Sportive du Lycée Rosa PARKS
    Pour une cotisation annuelle de 35€ (en 2nde et 1ère) et 25€ (en Terminale), les élèves ont accès à toutes les activités ci-dessous avec différents objectifs : L’épanouissement de soi par la pratique régulière d’une ou plusieurs activités (pour ceux qui veulent un (...)

• Stage Parapente - Clécy 2018

Dans le cadre de l’association sportive parapente du lycée, des élèves de Montgeron et de Corbeil-Essonnes ont participé à un stage du lundi 28 mai au vendredi 1er juin qui s’est déroulé à Clécy, capitale de la Suisse Normande (en Normandie !)
    L’objectif était l’accès aux premiers grands vols après (...)

• Compétitions / Résultats sportifs

Badminton Championnat départemental individuel - Mercredi 11 avril 2018
    Nous avons un champion dans la catégorie junior garçon (Thomas Pertus). Et une championne (Lisa Geniteau) dans la catégorie junior fille ainsi qu’une 3ème place (Emma ADELINE) Merci aussi à Nicolas Zuddas et Paul Brisselet (...)