Nos formations

• Rentrée 2017

La seconde est une classe d’adaptation au lycée : elle constitue un cycle. Cela veut dire qu’il y aura, à l’issue de cette classe, une procédure d’orientation (comme à la fin de la 3ème) afin de déterminer la poursuite de la scolarité vers un bac général ou technologique qui ouvre les portes de (...)

• Les formations offertes au lycée Rosa Parks

Le Lycée Rosa Parks est un Lycée Polyvalent
    Il offre, à partir de l’entrée en classe de 2nde, trois voies de préparation du Baccalauréat Général :
    Economique et Social,
    Littéraire et Scientifique (Sciences de la Vie et de la Terre, Sciences de l’Ingénieur)
    Pour en savoir plus : cliquez ici ***trois (...)

• Les enseignements d’exploration et facultatifs de seconde

LA 2NDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE AU LYCEE ROSA PARKS DE MONTGERON
    La seconde est une classe d’adaptation au lycée : elle constitue un cycle. Cela veut dire qu’il y aura, à l’issue de cette classe, une procédure d’orientation (comme à la fin de la 3ème) afin de déterminer la poursuite de la scolarité (...)