Créations des 1ères spécialité Arts plastiques pour "Les Plumes de L’Yerres"

Les élèves de la section Arts plastiques du lycée sont partenaires du concours d’écriture "Les Plumes de L’Yerres" créé et animé par Swanie Juret, étudiante et ancienne élève du lycée.

Les habitants du secteurs, écrivains en herbe ou confirmés, enfants, adultes ou adolescents, étaient invités à écrire et à envoyer leur texte pour ce concours en vue d’un échange et d’une publication.

Nos élèves participent à ce concours dans la catégorie "illustrations". A partir des textes de la catégorie adultes du concours, ils ont réalisé un diorama pour évoquer la création littéraire qui leur a été confiée.

Deux thèmes étaient proposés au choix pour l’écriture des textes :
VOYAGE-VOYAGE
RÉALITÉ VIRTUELLE

L’ensemble des productions sera exposé le 4 juin à l’Espace René Fallet à Crosnes à l’occasion de la cérémonie de lecture des textes et de remise des prix du concours. Nos élèves d’arts plastiques participent à ce concours dans la catégorie "illustrations" des textes.

Bravo et merci pour ces réalisations de grande qualité aux élèves de Mme Akian :
Rafael, Amélie, Cassandra, Maëva, Inés, Aurélie, Élodie, Nisrine, Elona, Loanne, Grigore, Tenning, Nahia, Manon, Laura, Lilly, Seona, Angelina, Manon, Joannice, Lahya, Lana, Grâce, Marina, Lucie, Isadora, Roxanne !