ELEVES DE SECONDE : CODE ENT

Chers parents d’élèves de seconde,

Les codes ENT des élèves sont directement remis aux élèves depuis ce matin, mercredi 8 septembre. La distribution se poursuit demain, jeudi 9 septembre.
Les élèves absents lors de la distribution doivent, à leur retour au lycée, se rendre au bureau n°2, secrétariat des élèves.

Les codes ENT des représentants ont été envoyés par mail quand une adresse email est renseignée.
Les représentants qui n’ont pas communiqué d’adresse email, doivent récupérer leur code avec leur enfant à qui il a été remis. Un mot est à signer dans le carnet de liaison pour confirmer la réception du code.

Les représentants qui n’ont rien reçu doivent faire la demande de leur code ENT via l’adresse suivante : ce.0910625k@ac-versailles.fr ou s’adresser au bureau n°2 auprès de Mme Rossetti.

Cordialement,
La direction