Reprise du 03 mai 2021

Chers parents, chers élèves,

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des informations suivantes concernant la reprise :

Modalités de reprise des cours :
Les cours en présentiel reprennent à compter de lundi 3 mai, toujours sur un principe de demi-jauge avec une alternance un jour sur deux. La reprise du 3 mai s’inscrira dans la continuité de la dernière semaine de présentiel : ils ’agira d’une semaine A et ce sont les élèves des groupes 2 qui se présenteront lundi, et ceux des groupes 1 mardi.

Protocole sanitaire :
Le protocole sanitaire déjà mis en place depuis novembre reste inchangé et appliqué au sein de l’établissement. Les cours d’E.P.S se dérouleront exclusivement en extérieur.

Prise en charge des cas COVID :
Nous vous rappelons qu’un cas COVID avéré entraîne la fermeture du groupe d’enseignement auquel l’élève appartient.

Autotests :
Une communication ultérieure vous parviendra pour expliquer les modalités d’usage des autotests antigéniques, bientôt à disposition des élèves et des personnels.

Cordialement,