Orientation - Réunion pour les Terminales sur le CPES du lycée Henry IV - Jeudi 11 février

Une présentation du Cycle Pluridisciplinaire d’Etudes Supérieures et de la licence Sciences pour un monde durable sera proposée ce jeudi 11 février 2021 à 14h00 à l’auditorium.

Le CPES est une formation pluridisciplinaire de niveau classe préparatoire, avec des cours en université.
Cette réunion est destinée aux élèves de terminale qui souhaiteraient candidater au Lycée Henri IV.

Les élèves doivent s’inscrire jusqu’à jeudi 12h00 au secrétariat des élèves pour assister à cette présentation.

Notre lycée Rosa Parks est par ailleurs partenaire des Cordées de la réussite pour favoriser l’égalité des chances et l’accès aux études supérieures d’excellence.

Flyer CPES