Lycée Rosa Parks de Montgeron
Site de l'académie de Versailles
  • Accueil
  • Nous contacter
  • Pronote via l’ENT
  • Liens 
    • Tous les liens
  • Accueil >
  • Enseignements >
  • Les langues vivantes >
  • Chinois >
  • Travaux calligraphiques des élèves en Chinois

Travaux calligraphiques des élèves en Chinois

Travaux des élèves de TLVC.

Copie à la main du poème de Li Bai “ Jing Ye Si" - dynastie Tang (VIIè siècle)
​
Il s’agit d’un des poèmes classiques chinois les plus connus, qui évoque la nostalgie du pays natal. Tous les chinois le connaissent par cœur.

Les textes de tous les élèves sont rassemblés ici :

Poème de Li Bai


  • En pratique

  • Actualités

  • Présentation du lycée

    • Le CDI
    • Les règlements
    • Projet d’établissement
    • Vie Scolaire
    • Infirmerie
    • L’histoire du lycée
  • Réforme du lycée

  • Orientation

  • Enseignements

    • Les Arts
      • Arts plastiques
      • Cinéma-Audiovisuel
      • Musique
      • Théâtre
    • Philosophie
    • Lettres
    • Latin / Grec
    • DGEMC
    • Les langues vivantes
      • Chinois
      • Portugais
    • Enseignements scientifiques
      • Mathématiques
      • NSI
    • Filière STI2D
    • Filière STMG
    • EPS
  • BTS / Prépa Arts

    • BTS Comptabilité et Gestion (CG)
    • BTS Gestion de la PME
    • BTS Support à l’action managériale (SAM)
    • Prépa Arts (CPES-CAAP)
  • Vie lycéenne

    • Association Sportive
    • Concours d’écriture
    • Education à l’image
    • Journal des lycéens
    • La MDL - Les Clubs
    • Lycée Vert
  • Restauration

  • Parents d’élèves

  • CMP Varennes Jarcy

Dans la même rubrique

  • Apprendre le chinois au lycée Rosa Parks
  • Pourquoi choisir le chinois ?
  • 5 février 2019 : Nouvel An chinois !
  • Visite d’élèves Chinois au lycée
  • Concours " France- Chine "
  • Jumelage avec le lycée Yichuan de Shanghai
2007-2021  — Lycée Rosa Parks de Montgeron (académie de Versailles)

Directeur de publication : Christian Vandeporta

Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0

SPIP ScolaSPIP