L’Association des Parents d’Elèves Indépendants

Nous contacter : apei.rosaparks@gmail.com
Céline Marchand= 06.20.67.39.65

Chers Parents,

Votre enfant est scolarisé au lycée Rosa Parks. Cet établissement compte plus de 2500 élèves.
L’Association des Parents d’Elèves Indépendants y est présente et active depuis plusieurs années.

Nous vous proposons d’être :

• un relais entre l’administration du lycée, les professeurs et les parents,
  • une représentation des parents dans les instances du lycée (conseil d’administration, conseil de classe, conseil de discipline…),
  • une source d’information sur les principaux événements du lycée, qui pourraient impacter la vie ou la scolarité de votre enfant lycéen(ne).

Notre association permet :

• d’être informé et de participer à la vie scolaire de votre enfant soit à l’occasion de réunions, par mail ou par téléphone,
  • d’échanger avec d’autres parents,
  • de participer à la vie d’une association de parents d’élèves. (Conseil de classe de votre enfant).

Nous rappelons que nous sommes une association indépendante qui a pour seul intérêt les meilleures conditions pour la scolarité de votre enfant.

Comme chaque année, nous vous invitons à nous rencontrer :

• nous organisons notre réunion de rentrée le jeudi 24 septembre dans l’auditorium
    du lycée à 19H
  • vous pouvez prendre contact avec nous par mail, afin d’être informé des actualités qui vous concernent et notamment de la réunion de rentrée.

Nous contacter :
apei.rosaparks@gmail.com