Informations sur la fin d’année

Madame, Monsieur, chers élèves,

Le contexte sanitaire, qui évolue toutefois positivement, ne nous permet pas de clôturer cette année scolaire dans les conditions habituelles.

Voici quelques informations concernant cette fin d’année :

Les inscriptions

​Toute les inscriptions se feront en ligne, via le site administratif démarches simplifiées. Le lien de connexion au site vous sera transmis très prochainement, via l’ENT.

​Les manuels scolaires

Les manuels scolaires :
Les élèves convoqués pour les entretiens individuels rapportent tous leurs manuels au lycée, lors de leur venue. Pour les autres, secondes, premières et terminales de cette année, les manuels seront récupérés lors de la rentrée prochaine. Nous comptons sur chaque élève pour prendre soin des manuels qui leur sont confiés durant les vacances scolaires.

La restauration scolaire

Pour les élèves quittant l’établissement :
Tous les comptes créditeurs seront remboursés dans leur intégralité dès la fin de l’année.

Pour les élèves présents l’an prochain :
La somme restante sera reportée automatiquement sur le compte de l’an prochain. Aucune démarche particulière n’est à faire.

​Les entretiens individuels

Les entretiens individuels se poursuivent, pour tous les élèves convoqués, jusqu’à la fin de l’année. Dès le lundi 22 juin, de petits groupes d’élèves (4 - 6 élèves), uniquement ceux de terminale préparant les épreuves du second groupe, pourront être accueillis par les professeurs.

Prenez soin de vous et des vôtres,

​Cordialement.