Campagne de bourses 2020-2021

Chers parents, chers élèves,

La campagne de bourses 2020-2021 est ouverte. Elle se déroulera sur deux périodes, une au printemps et l’autre à la rentrée.
La date limite de dépôt des demandes est fixée au 15 octobre 2020.

Lors de la première période qui s’achèvera le 7 juillet, les demandes pourront être uniquement présentées sous forme papier.
Lors de la deuxième période, de la rentrée au 15 octobre, les demandes de bourse en ligne devraient être accessibles par le portail Scolarité services. Toutefois, les dossiers papier resteront une possibilité de demander la bourse.

Les demandes devront parvenir au lycée (secrétariat des élèves) au plus tard aux dates indiquées, soit par courrier postal soit par mail.

Vous trouverez ci-dessus la notice de demande de bourse, le formulaire de demande et le barème des bourses.

​Cordialement,
Geneviève HOAREAU

Barème
Formulaire de demande de bourse