Candidature pour la classe projet sport

Comme chaque année, le lycée Rosa Parks propose à la rentrée prochaine l’option EPS en classe de seconde.

Deux heures d’EPS sont proposées en plus des deux heures hebdomadaires statutaires. Divers projets et diverses activités sportives sont abordés tout au long de l’année afin que les élèves découvrent un panel large d’APSA et que la pratique sportive soit favorisée.

Cette option s’adresse aux élèves volontaires, sportifs, ayant de bons résultats scolaires et en EPS, motivés pour une pratique un peu plus poussée de l’EPS.

Je vous remercie de transmettre cette information à vos élèves, en leur précisant que s’ils souhaitent demander cette option, ils doivent :

1) Envoyer une lettre de motivation
2) Envoyer une copie des deux premiers bulletins de 3ème

A Mme CZAPLEWSKI (valerie.czaplewski@ac-versailles.fr) et à M. GIRAUDET (Gregory.Giraudet@ac-versailles.fr) avant le 5 juin 2020.