Le blog des élèves lusophones

Les secondes en LV2 Portugais travaillent avec leur professeure Mme Carvalho à l’écriture d’un blog de classe sur la culture lusophone :

Cliquez ICI pour découvrir le blog !

Vous pourrez trouver sur ce blog du contenu sur différentes thématiques culturelles au sujet du monde lusophone.
Musique, arts plastiques, poésie, cinéma, sont des thèmes qui seront présentés sur ce blog tout au long de l’année.
Suivez leurs recherches et amusez-vous en apprenant de nouvelles choses sur la culture lusophone !

"Bem-vindos no blog dos alunos do 10° ano do Liceu Rosa Parks em Montgeron.
Neste blog vão poder encontrar conteúdo sobre diferentes temáticas culturais acerca do mundo lusófono.
Música, arte plástica, poesia, cinema serão temas apresentados neste blog durante este ano letivo.
Acompanhe as nossas pesquisas e divirta-se aprendendo cada vez mais sobre a cultura lusófona !"