Association des Parents d’Elèves Indépendants (APEI)

Contact : parentsdeleves@apei91.org

Chers Parents,

Votre enfant est scolarisé au lycée Rosa Parks. Cet établissement compte plus de 2500 élèves. L’Association des Parents d’Elèves Indépendants y est présente et active depuis plusieurs années.

Nous vous proposons d’être :
• un relais entre l’administration du lycée, les professeurs et les parents,
• une représentation des parents dans les instances du lycée (conseil d’administration, conseil de classe, conseil de discipline…),
• une source d’information sur les principaux événements du lycée, qui pourraient impacter la vie ou la scolarité de votre enfant lycéen(ne).

Notre association permet :
• d’être informé et de participer à la vie scolaire de votre enfant soit à l’occasion de réunions, par mail ou par téléphone,
• d’échanger avec d’autres parents,
• de participer à la vie d’une association de parents d’élèves (conseil de classe de votre enfant).

Nous rappelons que nous sommes une association indépendante qui a pour seul intérêt les meilleures conditions pour la scolarité de votre enfant.

Comme chaque année, nous vous invitons à nous rencontrer :
• nous serons présents au forum des associations samedi 8 septembre 2018,
• nous organisons notre réunion de rentrée le jeudi 27 septembre à l’auditorium du lycée à partir de 19H,
• vous pouvez prendre contact avec nous par mail, afin d’être informé des actualités qui vous concernent et notamment de la réunion de rentrée.

Nous contacter : parentsdeleves@apei91.org
Céline Marchand= 06.20.67.39.65.