En juin 2018

Représentation des élèves de l’option Théâtre à l’Agora

Vendredi 1er juin à 20h à l’Agora

Les élèves de terminales de l’option Théâtre joueront au théâtre de l’Agora à Evry (théâtre partenaire) ce vendredi à 20h, venez nombreux pour découvrir leurs travaux !

Conseils de classe

Jusqu’au 11 juin

Suite des conseils de classe.

Épreuves de Langues

Du 04 au 12 juin

Spectacle musical au Théâtre-Sénart

Mardi 05 juin à 20h à Lieusaint

Les élèves de l’option Musique présentent leur spectacle musical « BROADWAY  » au Théâtre-Sénart !

Concert final de l’option Musique

Le vendredi 08 juin à 20h à l’auditorium

Toute la communauté du lycée est invitée à venir écouter les élèves de l’option Musique pour ce dernier concert de l’année !

Représentation de l’option Théâtre

Le lundi 11 juin à 19h30 en H10

Présentation du travail effectué dans l’année par les élèves de 1re de l’option Théâtre en H10 !

Projection des films de l’option Cinéma Audiovisuel

Le mardi 12 juin à 19h à l’auditorium

Les films des élèves de l’option CAV seront présentés sur grand écran au lycée ! Inscription auprès des professeurs de l’option ou au CDI.

Épreuves écrites pour le baccalauréat - Tles

Du lundi 18 au lundi 25 juin

Séries STI2D - STMG
Séries ES - L - S

Représentation de Théâtre

Le jeudi 27 juin en fin de journée

Les élèves de Terminale option Théâtre joueront au lycée, la veille de leur épreuve de Théâtre pour le baccalauréat ! Inscrivez-vous au CDI !