Compétitions / Résultats sportifs

• Championnat départemental individuel - Mercredi 11 avril 2018

Nous avons un champion dans la catégorie junior garçon (Thomas Pertus). Et une championne (Lisa Geniteau) dans la catégorie junior fille ainsi qu’une 3ème place (Emma ADELINE)
Merci aussi à Nicolas Zuddas et Paul Brisselet qui ont fini 10ème et 11ème de la compétition. Bravo à eux !

• Championnat académique duo - Mercredi 4 avril 2018

Nos deux duos mixtes ont fini 2ème (Lisa Geniteau et Simon Pinhas) et 3ème (Emma Adeline et Thomas Pertus) de la compétition.
Bravo aussi à Nicolas Zuddas et Patrice Mathieu qui ont fini au pied du podium 4ème.

• Championnat départemental duo - Mercredi 21 mars 2018

En duos mixtes : Thomas Pertus et Emma Adeline sont champions départementaux et Simon Pinhas et Lisa Géniteau terminent sur la 2ème marche du podium !

En duos garçons : Patrice Mathieu et Nicolas Zuddas se classent 2es !

Ces 3 duos se qualifient pour la finale académique qui se déroulera le 4 avril à Vanves.

Course La Lycéenne

Le 7 mars 2018 à Vincennes

Les élèves ont brillamment représenté le lycée lors de cette manifestation réservée aux filles pour la promotion du sport féminin !

En photo : Toute l’équipe avant la course / Quelques élèves du lycée avec la mascotte du championnat d’Europe de Handball féminin qui aura lieu en France en Novembre 2018 / Lou Varin avec la Ministre des Sports Laura Flessel.