La demi-pension

Le forfait au trimestre n’existe plus depuis 2016 : vous ne paierez que les repas que vous prendrez !
Mais attention : vous devrez veiller à ce que votre compte soit toujours crédité, sinon votre compte sera inactif et le plateau ne sera pas délivré à la borne.

Pour créditer votre compte facilement, un lien est disponible sur le site du Lycée « Règlement DP » : à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe (ils vous seront communiqués aux inscriptions ou à la rentrée), vous pourrez verser de l’argent sur le compte de votre enfant à tout moment, depuis un ordinateur ou une tablette ou même d’un smartphone. Plus de chèque oublié ni d’espèces au fond du cartable : un simple clic et le compte est crédité (le paiement en ligne remplace le prélèvement automatique).

Enfin vous paierez les repas de votre enfant en fonction de vos revenus, selon votre quotient familial (QF) : 10 tranches de prix, de 0.50 € à 4.40 € le repas. Vous devrez pour cela justifier vos revenus, à l’aide du coupon que vous recevrez de la CAF ou en allant sur le site de la Région Ile de France (apporter en ce cas copie de l’avis d’imposition et du livret de famille).

Toutes les précisions figurent dans le dossier d’inscription à la DP qui vous a été remis lors de la restitution des manuels